samedi 30 janvier 2016

Blog hop des Stampin girls de Janvier

Bonjour à toutes et à tous,

ce mois-ci a commencé la Sale a Bration.... alors quoi de mieux que de mettre à l'honneur les produits que vous pouvez gagner lors de la sale a bration.
Je vous rappelle que chaque cliente peut gagner un set de tampon ou lot de papiers spécialement éditer pour la sale a bration pour une commande de 60 euros dans les catalogues en cours..J'en profite d'ailleurs pour vous dire que le nouveau catalogue printemps été est lui aussi arrivé avec la nouvelle année.... et qu'il regorge de merveilles..

je vous rappelle également que la sale a bration est le meilleur moment pour rejoindre Stampin up et intégrer notre super lignée des stampin girls... vous choisissez 220 euros de produits pour composer votre kit de démarrage mais vous ne payez que 129 euros.... soit 90 euros de produits gratos... pas mal pour bien commencer.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question que vous vous poseriez sur n'importe quel sujet.

Sur je vous mets la photo de mon projet réalisé pour le blog hop.

il s'agit d'une carte dans une pochette velin.




Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche pour vous demain.

Big biz
Val




Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire